speaker-info

Nabil Doss

Expert en communication d'influencce

Connu comme étant « La voix française de Paramount Pictures au Canada », Nabil Doss est un expert en communication d’influence passionné, qui a produit, réalisé et narré des centaines de bandes-annonces et promotions de films hollywoodiens. En tant que conférencier et formateur d’expérience, il intervient auprès de dirigeants d’entreprise et de conférenciers pour accroître leur potentiel à communiquer sur un plan plus subtil et livrer un message inspirant à leur auditoire.

Avec une solide expérience en publicité et en communication à son actif, de nombreux experts et organisations à travers le monde ont retenu ses services de consultation et de production afin d’optimiser leur message et de renforcer leur image de marque. Nabil intervient également dans le cadre du programme de certification de l’Institut de Leadership en gestion du Québec, affilié au John Molson School of Business de l’Université Concordia, ainsi que dans le cadre de congrès professionnels à travers le monde.

Au fil des ans, Nabil a occupé des postes de leadership au sein d’associations professionnelles, notamment, comme président de la Global Speakers Federation en 2016-2017 et comme président national de la Canadian Association of Professional Speakers (CAPS) en 2013.

www.nabildoss.com

Sessions

Exprimer l’extraordinaire

Y a-t-il un conférencier dans la salle?

speaker-info

Nabil Doss

Expert in Influential Communication

Known as «The French Voice of Paramount Pictures in Canada», Nabil is a seasoned speaker and an expert in Influential Communication who scripted, voiced, directed, and produced hundreds of Hollywood blockbuster promo trailers. As a speaker and expert in presentation skills, he helps business executives and professional speakers unleash their true potential to communicate at a deeper level and deliver a highly inspirational message to their audience.

With three decades of advertising, marketing, and communications experience, a wide range of organizations and professionals have used his consulting and production services to enhance their message and establish a strong brand. He is actively engaged as a trainer in the Quebec Institute of Leadership in Management certification program, affiliated with Concordia University’s John Molson School of Business and regularly presents in professional conventions around the world.

Over the years, Nabil has served in leadership positions in many professional associations. Currently President of the Global Speakers Federation, he has served as the 2013 National President of the Canadian Association of Professional Speakers (CAPS).

www.nabildoss.com

Sessions

Exprimer l’extraordinaire

So You Think You Can Speak